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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

1. Présentation de l’entreprise

Bricol'Tech

Entreprise Individuelle

Siège social : 932 rue Henri Dunant, 59240 Dunkerque

Email : contact@bricol-tech.fr

Téléphone : 06.56.80.62.34

SIRET : [à compléter]

2. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les ventes de pièces mécaniques ainsi que la prestation de services de remplacement de pièces mécaniques, jardinage et nettoyage réalisées par Bricol'Tech, exclusivement en France.

3. Produits et services

  • Vente de pièces mécaniques (remise en main propre uniquement).
  • Prestations de remplacement de pièces mécaniques.
  • Services de jardinage et de nettoyage (en présentiel uniquement).

4. Tarifs et modalités de paiement

  • Les prix sont affichés en euros (€), toutes taxes comprises.
  • Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire, virement et PayPal.
  • Le paiement est exigible au moment de la remise du produit ou avant la réalisation du service.

5. Livraison et réalisation des services

  • La remise des pièces mécaniques se fait en main propre.
  • Les services sont effectués en présentiel, selon le lieu et l'horaire convenus avec le client.

6. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit ou de la conclusion du contrat de service pour exercer son droit de rétractation, sauf si le service a été entièrement exécuté avant la fin de ce délai avec son accord.

7. Garantie et responsabilité

  • Les pièces mécaniques bénéficient d’une garantie de 1 mois à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication.
  • La garantie ne couvre pas les défauts résultant d’une mauvaise installation ou d’une utilisation inadaptée.
  • Bricol'Tech ne peut être tenu responsable des dommages indirects résultant d’une intervention ou de l’usage des pièces fournies.

8. Résiliation des services

Le client peut résilier un service par mail à contact@bricol-tech.fr ou par courrier à 932 rue Henri Dunant, 59240 Dunkerque. Toute annulation de service dans un délai inférieur à 24h avant l’intervention ne pourra donner lieu à un remboursement.

9. Litiges et droit applicable

En cas de litige, une solution à l’amiable sera privilégiée. À défaut d'accord, le tribunal compétent sera celui du siège social de l’entreprise.

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CGV mis en place le 14/03/2025 à 13h00